RolePlayAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature Modérateur] Nicholas Torello

2 participants

Aller en bas

[Candidature Modérateur] Nicholas Torello Empty [Candidature Modérateur] Nicholas Torello

Message par Nicholas Torello Mer 8 Oct - 16:19

Bonjour,

je poste aujourd'hui ma candidature pour essayer de devenir modérateur de ce serveur et apporter mon aide dans la modération du serveur.
Me concernant, je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et je joue à SAMP depuis maintenant 3 ou 4 ans, je ne sais plus exactement. J'ai directement commencé par des serveurs RP, puis j'y ai joué jusqu'à maintenant, où je continue à jouer sur des serveurs RP mais aussi d'autres types de serveur de temps en temps (DM, plus particulièrement).
J'ai déjà modéré un serveurs RP, un serveur RP sous MTA il y a maintenant un an, un an et demi et c'était une très bonne expérience que je souhaiterai de tout cœur renouveler, sur RoleplayAD, un serveur naissant comme je les aimes.

Pour ce qui est de ma maturité et de mes compétences, je pense que c'est à vous de le juger, à vous de me dire si j'ai la maturité pour ce poste, mais je pense en tout cas l'avoir, ainsi que les compétences pour modérer un serveur de ce type, l'ayant déjà fait une fois pendant quelques mois.
J'ai du temps libre à consacrer au serveur, à sa modération, afin que tout se passe bien en jeu pour les joueur, je peux me connecter de deux à trois heures les jours de semaines, et encore plus de temps les week-end, ce qui est quand même assez conséquent.

Il me semble n'avoir rien d'autre à ajouter, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais une joie d'y répondre.
Nicholas Torello
Nicholas Torello

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] Nicholas Torello Empty Re: [Candidature Modérateur] Nicholas Torello

Message par Clownie Jeu 23 Oct - 17:11

Je lock en attendant d'autres candidatures.
Clownie
Clownie
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 33
Localisation : 92

https://rp-ad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum